Forum Combat Arms France • Communauté Francophone

Bienvenue sur le Forum Combat Arms France CAF\'s style

romin0u demande de debann

Partager

xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre

romin0u demande de debann

Message par xFringe_ [Sparty_] le Mer 30 Mar - 23:41

Voilà romin0u vien de se faire bann pour une raison completement debile , pour moi le report et vraiment degeulasse car se faire bann pour avoir dit un simple , je vend mon compte pour decconée et cela on le voit bien ... Breff go rajoutée +1 pour ceux qui sont daccord avec moi sur ce point . http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2150093�

merci .

_xJ0rDaN23
    Vétéran
    Vétéran

Re: romin0u demande de debann

Message par _xJ0rDaN23 le Jeu 31 Mar - 3:34

Arreter tous de dire des conneries , reflechissez 2 minutes quoi ! Apres sa pleure d'être bann .

Neow-
    Vétéran
    Vétéran

Message par Neow- le Jeu 31 Mar - 7:16

Il ne fallait pas dire de conneries pareilles.

♣ xDarkCiide ♣
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par ♣ xDarkCiide ♣ le Jeu 31 Mar - 8:42

J'ai envie de dire...

.N. .O. .R. .A. .J. !!!!!!!!!!

PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par PotHEdd le Jeu 31 Mar - 8:55

Je veux bien croire moi qu'il disait ça pour déconner, problème: il n'y a aucun moyen de le prouver si personne n'a de screen du début de la conversation, et tu peux mettre autant de +1 que tu veux il ne sera pas deban.
    Par-contre je dirai juste que c'est très moyen de la part du reporter qui lui devait savoir que ce n'était pas sérieux --'... d'autant que screen de Pro_Sty_Tuer = un pseudo qui peut valoir un ban si on le traduit aux GMs...

PS: il fait quoi dans la section screenshots ce topic?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 9:00

PotHEdd a écrit:Je veux bien croire moi qu'il disait ça pour déconner, problème: il n'y a aucun moyen de le prouver si personne n'a de screen du début de la conversation, et tu peux mettre autant de +1 que tu veux il ne sera pas deban.
    Par-contre je dirai juste que c'est très moyen de la part du reporter qui lui devait savoir que ce n'était pas sérieux --'... d'autant que screen de Pro_Sty_Tuer = un pseudo qui peut valoir un ban si on le traduit aux GMs...

Comme le dit mon cher collègue pothedd, il n'y a aucun moyen de le prouver =/

Darkciide m'a aussi report pour avoir marquer dans un megaphone que je vendais un compte .. tout le monde a compris que c'était pour le fun vu la tournure de la phrase sauf dark qui a tenté de me ban.
    Report fail car meme les FM sont plus intelligent que lui et ont compris que c'était pour le FUN !! <3

Dernière édition par -INFINIT1- le Jeu 31 Mar - 9:05, édité 1 fois

PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par PotHEdd le Jeu 31 Mar - 9:03

-INFINIT1- a écrit:...mon cher collègue pothed...
    Calme toi ma poule je te rappel que tu te marie bientôt avec M4CHINE Razz

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 9:09

PotHEdd a écrit:
    -INFINIT1- a écrit:...mon cher collègue pothed...
    Calme toi ma poule je te rappel que tu te marie bientôt avec M4CHINE Razz

Oui c'est vrais, d'ailleur on a même prévus le voyage de noce sur junk flea !!!!

Pothedd : le curé qui nous mari
    Rebirth : celui jette les petalles de fleur ..
    Banana : Mon temoins
    Meilia : Témoins de M4CHINE

Si M4CHINE passe par la, on est mort IG Very Happy Very Happy

_xJ0rDaN23
    Vétéran
    Vétéran

Message par _xJ0rDaN23 le Jeu 31 Mar - 9:10

-INFINIT1- a écrit:
    PotHEdd a écrit:Je veux bien croire moi qu'il disait ça pour déconner, problème: il n'y a aucun moyen de le prouver si personne n'a de screen du début de la conversation, et tu peux mettre autant de +1 que tu veux il ne sera pas deban.

Darkciide m'a aussi report pour avoir marquer dans un megaphone que je vendais un compte .. tout le monde a compris que c'était pour le fun vu la tournure de la phrase sauf dark qui a tenté de me ban.
    Report fail car meme les FM sont plus intelligent que lui et ont compris que c'était pour le FUN !! <3

Darkciide ? Si oui tu as été report par un unskilled elite abuse for life ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 9:13

xX_Julaye_Xx a écrit:
    -INFINIT1- a écrit:

Darkciide ? Si oui tu as été report par un unskilled elite abuse for life ...

Je te parle du darkciide qui a écris un peu au-dessus .. Smile

GruB_K1ll3r
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par GruB_K1ll3r le Jeu 31 Mar - 10:46

Et ouai c'est moi qui l'ai report !!!!

et pour le pseudo Pro_Sty_Tuer inbannisable vu que ce n'est pas écris clairement
    Spoiler:
    " prostituer "

PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par PotHEdd le Jeu 31 Mar - 11:36

Je parierait pas là-dessus mais osef c'est pas moi qui irait le report pour un truc comme ça.

PotHEdd a écrit:Par-contre je dirai juste que c'est très moyen de la part du reporter qui lui devait savoir que ce n'était pas sérieux --'...
    Aucun commentaire sur ça?
    Ce que je voulais dire c'est juste que si tu la report parce-que vous pouvez pas vous voire c'est très bas.

GruB_K1ll3r
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par GruB_K1ll3r le Jeu 31 Mar - 11:42

Je ne le connais pas du tout , mais je me suis fais ban tellement de compte pour de la merde que je n'ai plus de pitié pour personne !

PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par PotHEdd le Jeu 31 Mar - 11:51

Oo belle mentalité...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 11:52

GruB_K1ll3r a écrit:Je ne le connais pas du tout , mais je me suis fais ban tellement de compte pour de la merde que je n'ai plus de pitié pour personne !

J'adore la solidarité française ...

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 23:38